Quelque part Nulle part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Le Cecilia

Aller en bas

Le Cecilia Empty Le Cecilia

Message par Mathieu Lun 20 Jan - 7:43

Le Cecilia HMCC%20Vigilant%20-%20Lerwick%20-%201920

Le Capitaine James Crozier a plusieurs fois fait le tour de la terre. Il travaille dans le commerce maintenant après avoir été un capitaine dans la Royal Navy. On lui a retiré son commandement pour des raisons assez troubles (on parle d'un naufrage alors qu'il était alcoolisé)
Le Cecilia Dead-m10

Le Second est Patrick Carney. Il a navigué avec Baird et cet irlandais est d'une poigne d'acier. Ne souriant jamais et grommelant toujours, il ne prend jamais les ordres de bonne grâce semble-t-il. Sa compétence n'est pas à prouver. Il n'a que faire que vous soyez les armateurs du bateau. Ce qui compte, c'est que la mer "ne nous prenne pas". Il voit d'un très mauvais oeil la présence de Victoria qui a tout d'une "sirène avec ses grands airs" et craint que l'équipage en soit distrait.
Le Cecilia Cata11

Peter Baird sert de Lieutenant mais s'il est respecté, son âge et sa fatigue font qu'il y a une certaine méfiance. Néanmoins, sil parle peu c'est toujours avec justesse et sa connaissance de l'Océanie est sans précédent.


Silas Johnson: un médecin, assez jeune, qui a plus du médecin que du marin. Il est sorti de son école de médecine de Los Angeles.
Le Cecilia Images10

L'équipage: Il y a 18 matelots. Ils viennent de toutes les parties du monde. Africains, asiatiques, afro américains. Ils sont bien aguerris et certains semblent bien connaître Peter.
Vous communiquez peu avec eux mais bien entendu ils savent que vous êtes les passages spéciaux. Officiellement vous faites un tour du monde et si l'expédition Carlyle a été mentionné, cela reste au niveau des discussions de matelots. Ils dorment tous à la proue.

Un des plus impressionnants est Atahua (tout le monde le nomme ATA, un Maori à la force herculéenne). Il parle peu, son anglais est approximatif et ses mains sont celles d'un géant.
Le Cecilia Atuha11

Un autre est Enam, africain qui a vu plus d'un équipage. Il ne pose jamais de questions non plus et semble être partout sur le navire. Son dos est couvert de traces de fouet mal cicatrisées. Il est amateur de vaudou et fume également une herbe assez aromatisée. Tout en muscle et nervosité, sa longue silhouette est respectée (crainte?) de tous.
Le Cecilia Enam10

Il y a aussi quelques joviaux britanniques, chinois (qui sont toujours ensemble), un français et tout autre personne que vous souhaiteriez décrire.


Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 51
Localisation : Rouen

http://histoires.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum