Quelque part Nulle part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Les temps changent...

3 participants

Aller en bas

Les temps changent... Empty Les temps changent...

Message par Benjamin Mer 24 Sep - 15:30

Salut à tous,

Je poste cette bafouille ici parce que vous serez a priori tous concernés, de près ou de loin.

Je viens de passer deux semaines dans le Vercors, presque seul, face à la nature : belle, sauvage, silencieuse. Nous avons marché, beaucoup, longtemps. Nous avons redécouvert l'ordre et le cycle naturel des choses, après vingt heures, sans électricité, et bien on dort... et on en profite pour se lever à six, avec le soleil. Et lorsque l'on marche longtemps dans le silence et qu'on fait des nuits de 10 heures sans internet, et bien on cogite...

Cela fait huit mois que je suis en poste dans mon Foyer d'Accueil Médicalisé. J'adore mon boulot, même s'il me prend de plus en plus de temps. D'autre part, plusieurs d'entre vous le savent, je vais être papa, en février. Bref, ma vie se remplie, je dors moins pour étirer le temps et le "pire" reste à venir. Bref, c'est beau la vie. C'est beau une vie. On a envie d'en mettre un maximum dedans. Et plus on la vis la vie, plus on en veut, plus on veut l'étendre, la savourer, la partager. Je souhaite donc prendre une décision, certes un peu radicale, mais qui, à terme sera la bonne, j'en suis sur. Je vais cramer un point de pouvoir pour enchanter le sabre du Lieutenant Garrett "Gary" Evans. En espérant ne pas heurter vos sensibilités, je vous remercie de m'avoir lu.

A très vite.
Benjamin
Benjamin

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent... Empty Re: Les temps changent...

Message par hegan Mer 24 Sep - 17:38


Du point de vue jeu, il faut que le métal utilisé pour l'objet enchanté soit "pur" et "noble" (argent, fer*, etc ...)

Pour le Vercors, je suis d'accord aussi

*ce qui est une ineptie métallurgique, mais c'est un jeu

hegan

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 111
Localisation : Dernière porte gauche

Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent... Empty Re: Les temps changent...

Message par Mathieu Jeu 25 Sep - 11:18

Gary a changé....
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 51
Localisation : Rouen

http://histoires.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent... Empty Re: Les temps changent...

Message par Benjamin Sam 27 Sep - 12:41

Je suis un peu étonné dans la mesure on avait décidé qu'on pouvait enchanter UN chargeur ou une arme blanche avec ce sort... Mais peu importe, vu que le sabre de Gary est en titane ^^
Benjamin
Benjamin

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent... Empty Re: Les temps changent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum