Quelque part Nulle part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Lettres et informations

Aller en bas

Lettres et informations Empty Lettres et informations

Message par Mathieu Dim 10 Mar - 11:47

Voici les lettres:

Cher Dr Cornwallis,

Toutes mes félicitations pour votre découverte. Totu ce que vous dites me confirme qu'il s'agit effectivement de l'Enfant. Gloire à Shub-Niggurath! La prophétie va se réaliser. Je vous envoie les copies de la généalogie que vous avez demandée. Elle dissipera tout doute que le garçon soit bien Celui-là. Il porte la marque et les astres sont bien placés.

Longue vie à Yog-Sothoth.,


La seconde:

Cher Dr Cornwallis,
Tout marche selon mes prévisions. Je dois arriver aux Etats-Unis le 27 mai pour prendre le jeune maître Edward. J’espère que vous avez préparé correctement le garçon pour le voyage. Nous ne devons pas rater l’occasion cette fois-ci. Les astres ne laissent pas prévoir d’autre naissance avant au moins un siècle et la Confrérie s’impatiente !
J’ai pris contact avec ses parents et ils comprennent nos intérêts et intentions. Il est typiquement « l’homme d’affaires » imprévoyant et sa compagnie bénéficie déjà de sa décision. Ils seront tout à fait contents, je pense.
J’apporterai un cadeau avec moi : un cadeau de la Confrérie pour vos inestimables services. Il s’agit d’une paire de lunettes que j’ai fabriquées. Je vous expliquerai leur utilisation correcte à mon arrivée..
Longue vie à Yog-Sothoth.,
Hauptman


Contenu du journal en latin:

- Le Dr Cornwallis faisait partie de la "Confrérie de la Bête", société millénaire
- Elle attend la naissance de l'Enfant
- Le Baron Hauptman en est le dirigeant
- Cornwallis a découvert en 1880 la naissance de l'Enfant en 1880 et avertit alors le Baron
- En 1890 , le jeune "Maître Edward"est venu vivre chez Cornwallis pendant quelques mois (Sarah a du le rencontrer) , avant l'arrivée d'Hauptman en Europe (cf lettre). Il l'a ramené alors en Europe et a laissé un cadeau spécial pour le Docteur
- Le 23 octobre, le Dr mentionne "un incident avec les lunettes" concernant sa femme. Elle a en fait été fécondée par la chose des lunettes. Il va l'enfermer dans la pièce pendant sa grossesse.
- Le 3 juillet 1891, elle met au monde Jeremy et il mentionne les tentatives pour le maintenir en vie dans un baquet au sous-sol.
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 51
Localisation : Rouen

http://histoires.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum