Quelque part Nulle part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le passé de l'équipage du THE HOPE

2 participants

Aller en bas

Le passé de l'équipage du THE HOPE Empty Le passé de l'équipage du THE HOPE

Message par Mathieu Mer 29 Juin - 7:50

Voici donc ce que vous savez sur votre passé, qui sera découvert avec les spectateurs. Vous pouvez aussi contribuer à ce passé par vos remarques en jeu (les points servent à cela). Je sais ce qui s'est passé bien sur mais il y a plein de détails que j'ai laissé dans le flou exprès.

Captain Bohanon:

Vous vous êtes recroisés à quelques reprises et c'est les 6 derniers mois de la guerre que vous avez vraiment passé ensemble. Vous avez été ensemble au désastre de New Lafayette, l'évacuation d'urgence, les défections et compagnie...

Votre vaisseau:

Le vaisseau récupéré (je ne me rappelle plus du nom), votre roadrunner n'est plus en votre possession. La seule chose que je peux vous dire est que vous avez: FIER DE CE QUI S'EST PASSE D8

Votre équipage

Vous avez été ensemble à faire du trafic pendant la guerre. Vous n'avez pas toujours été au complet mais dans ce monde incertain, vous saviez où vous étiez le plus en sécurité.

PAIMAI

Il vous a poursuivi pendant toute la guerre. Il trafiquait avec les Browncoats, vendant à des prix exorbitants. Il vous a aussi sorti de quelques mauvaises situations, renforçant vos dettes.

JUBILEE

Officiellement, il s'agissait d'une réunion de complotistes Browcoats qui on attaqué les membres de l'Alliance qui avaient eu vent de leurs plans. Jubilee n'a jamais été "reconstruite".

CARL MITCHUM

Vous avez perdu Carl de vue après la perte de votre vaisseau. Celui qui a changé vos vies s'est toujours montré fidèle, courageux, même si parfois vous aviez un peu l'impression que son esprit était ailleurs.

LE PORTRAIT DES 4
Equipage qui a volé avec Bohanon pendant la guerre. Il semblait les connaître un peu d'avant. Marion les connaissait aussi.
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 51
Localisation : Rouen

http://histoires.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

Le passé de l'équipage du THE HOPE Empty Re: Le passé de l'équipage du THE HOPE

Message par Benjamin Sam 2 Juil - 8:49

Proposition :

L'honneur dictant à Shen d’effacer sa dette, il fût le premier à quitter l'équipage pour aller trouver Paimai. Celui-ci exigea une année à son service, durant laquelle Shen fût contraint d’exécuter les basses besognes des triades (raccord BG)
Benjamin
Benjamin

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le passé de l'équipage du THE HOPE Empty Re: Le passé de l'équipage du THE HOPE

Message par Mathieu Mar 5 Juil - 9:03

Oui, c'est nickel. Cela a en plus permis de permettre aux autres de respirer.
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 51
Localisation : Rouen

http://histoires.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

Le passé de l'équipage du THE HOPE Empty Re: Le passé de l'équipage du THE HOPE

Message par Benjamin Mer 6 Juil - 6:48

C'est pas moi qui a pété !
Benjamin
Benjamin

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le passé de l'équipage du THE HOPE Empty Re: Le passé de l'équipage du THE HOPE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum